Législatives 2017 : Tracts, profession de foi, bulletins de vote

Ci-dessous le tract national et les tracts locaux du Parti Communiste Révolutionnaire de France, dans sa campagne pour les élections législatives de juin 2017 (cliquez sur les vignettes) :

Tract national :

Tract et profession de foi pour les candidatures à Antony et Châtenay (92)  :

Tract et bulletins de vote pour les candidatures dans l’Aude :

  • TRACT Santé pour le 7 mars 2017

    Notre Parti Communiste révolutionnaire de France soutient les travailleurs de la Santé DES MOYENS POUR SOIGNER PAS POUR FAIRE LA GUERRE À découvrir ci-dessous (cliquez sur la vignette) :
  • TRACT "Justice pour Théo !"

    Contre l’adversaire de classe, Contre le capitalisme et son État, Contre la ghettoïsation de nos quartiers, Pour la justice sociale ! "JUSTICE POUR THÉO" À découvrir ci-dessous (cliquez sur la vignette)
  • Tract PCRF Réindustrialisation distribué aux Assises "Industrie" de la CGT

    Mettre en discussion la question de la désindustrialisation du pays et surtout la nécessité de réindustrialiser, est une initiative de la CGT extrêmement importante. Parce que la classe ouvrière est amenée à devenir la classe dominante de ce pays, si elle récupère sa conscience de classe et sa capacité (...)
  • Femmes

    Ci-dessous le tract distribué aux femmes travailleuses, avec l’enquête sur leurs conditions de travail et leurs aspirations. Deux versions, l’une pour la province, l’autre pour la région parisienne.
  • TRACT spécial "Chômage et précarité"

    Ci-dessous le tract distribué le samedi 3 décembre 2016, dans la manifestation nationale contre le chômage et la précarité (cliquez sur la vignette) :