TRACT Présidentielles

Cliquez sur la vignette :

  • TRACT pour la mobilisation du 19 octobre 2017 Contre la loi TRAVAIL XXL

    Pour satis­faire à l’exi­gence du profit maxi­mum par le capi­tal finan­cier, MACRON et son gou­ver­ne­ment ont lancé un raid vio­lent contre les droits et les acquis des tra­vailleur-e-s en acti­vité ou privés d’emploi, contre les jeunes et les retraité-e-s. Le pro­gramme anti­so­cial de MACRON n’épargne aucun pan (...)
  • TRACT pour le 10 octobre 2017 : défense de la Fonction publique !

    Dépeçage du sec­teur public... En par­faits « mana­gers » des inté­rêts du Capital, le pré­si­dent Macron et son gou­ver­ne­ment élargis-sent en effet leur palette de régres­sions socia­les, en s’atta­quant à la Fonction publi­que (FP) après avoir démoli le Code du Travail. Cliquez sur la (...)
  • TRACT pour le 12 septembre 2017

    Pile je gagne, face tu perds... Sans sur­prise, le jeudi 31 août 2017, le gou­ver­ne­ment a dévoi-lé son projet scé­lé­rat visant à liqui­der le Code du Travail, en aggra­vant la Loi El Khomri (dite « Loi Travail »). Les patrons exul­tent, car tou-tes leurs reven­di­ca­tions sont satis­fai­tes. Le patro­nat, grand, (...)
  • TRACT de juillet 2017

    À décou­vrir ci-des­sous, le tract du Parti Communiste Révolutionnaire de France, pré­sen­tant l’ana­lyse de la situa­tion poli­ti­que après la période électorale de mai et juin 2017 (cli­quez sur la vignette) :
  • Législatives 2017 : Tracts, profession de foi, bulletins de vote

    Ci-des­sous le tract natio­nal et les tracts locaux du Parti Communiste Révolutionnaire de France, dans sa cam­pa­gne pour les élections légis­la­ti­ves de juin 2017 (cli­quez sur les vignet­tes) : Tract natio­nal : Tract et pro­fes­sion de foi pour les can­di­da­tu­res à Antony et Châtenay (92) : Tract et (...)
  • Second tour des Présidentielles 2017

    Ci-des­sous le tract conte­nant la décla­ra­tion du Parti Communiste Révolutionnaire de France avant le Second tour des élections pré­si­den­tiel­les. (cli­quez sur la vignette)