TRACT Présidentielles

Cliquez sur la vignette :

  • Lutte pour les droits des femmes et femmes en luttes...

    ... un combat qui passe par la lutte révolutionnaire contre le capitalisme et pour le socialisme ! Ci-dessous le tract diffusé par le Parti Communiste Révolutionnaire de France, le 8 mars 2018, à l’occasion de la journée internationale de luttes des femmes. (Cliquez sur la (...)
  • TRACT pour la mobilisation du 19 octobre 2017 Contre la loi TRAVAIL XXL

    Pour satisfaire à l’exigence du profit maximum par le capital financier, MACRON et son gouvernement ont lancé un raid violent contre les droits et les acquis des travailleur-e-s en activité ou privés d’emploi, contre les jeunes et les retraité-e-s. Le programme antisocial de MACRON n’épargne aucun pan (...)
  • TRACT pour le 10 octobre 2017 : défense de la Fonction publique !

    Dépeçage du secteur public... En parfaits « managers » des intérêts du Capital, le président Macron et son gouvernement élargis-sent en effet leur palette de régressions sociales, en s’attaquant à la Fonction publique (FP) après avoir démoli le Code du Travail. Cliquez sur la (...)
  • TRACT pour le 12 septembre 2017

    Pile je gagne, face tu perds... Sans surprise, le jeudi 31 août 2017, le gouvernement a dévoi-lé son projet scélérat visant à liquider le Code du Travail, en aggravant la Loi El Khomri (dite « Loi Travail »). Les patrons exultent, car tou-tes leurs revendications sont satisfaites. Le patronat, grand, (...)