TRACT pour la mobilisation du 19 octobre 2017 Contre la loi TRAVAIL XXL

Pour satisfaire à l’exigence du profit maximum par le capital financier, MACRON et son gouvernement ont lancé un raid violent contre les droits et les acquis des travailleur-e-s en activité ou privés d’emploi, contre les jeunes et les retraité-e-s. Le programme antisocial de MACRON n’épargne aucun pan du monde du travail qu’il soit du secteur public ou du secteur privé : dynamitage du droit du travail, réforme de la fonction publique, de la formation professionnelle, de l’assurance chômage, de la retraite, de la Sécurité sociale, de la santé et la sécurité au travail, des libertés démocratiques et syndicales...
Le MACRON "nouveau" n’a rien de neuf

Cliquez sur la vignette ci-dessous  :

  • Lutte pour les droits des femmes et femmes en luttes...

    ... un combat qui passe par la lutte révolutionnaire contre le capitalisme et pour le socialisme ! Ci-dessous le tract diffusé par le Parti Communiste Révolutionnaire de France, le 8 mars 2018, à l’occasion de la journée internationale de luttes des femmes. (Cliquez sur la (...)
  • TRACT pour la mobilisation du 19 octobre 2017 Contre la loi TRAVAIL XXL

    Pour satisfaire à l’exigence du profit maximum par le capital financier, MACRON et son gouvernement ont lancé un raid violent contre les droits et les acquis des travailleur-e-s en activité ou privés d’emploi, contre les jeunes et les retraité-e-s. Le programme antisocial de MACRON n’épargne aucun pan (...)
  • TRACT pour le 10 octobre 2017 : défense de la Fonction publique !

    Dépeçage du secteur public... En parfaits « managers » des intérêts du Capital, le président Macron et son gouvernement élargis-sent en effet leur palette de régressions sociales, en s’attaquant à la Fonction publique (FP) après avoir démoli le Code du Travail. Cliquez sur la (...)
  • TRACT pour le 12 septembre 2017

    Pile je gagne, face tu perds... Sans surprise, le jeudi 31 août 2017, le gouvernement a dévoi-lé son projet scélérat visant à liquider le Code du Travail, en aggravant la Loi El Khomri (dite « Loi Travail »). Les patrons exultent, car tou-tes leurs revendications sont satisfaites. Le patronat, grand, (...)
  • TRACT de juillet 2017

    À découvrir ci-dessous, le tract du Parti Communiste Révolutionnaire de France, présentant l’analyse de la situation politique après la période électorale de mai et juin 2017 (cliquez sur la vignette) :