TRACT pour la mobilisation du 19 octobre 2017 Contre la loi TRAVAIL XXL

Pour satisfaire à l’exigence du profit maximum par le capital financier, MACRON et son gouvernement ont lancé un raid violent contre les droits et les acquis des travailleur-e-s en activité ou privés d’emploi, contre les jeunes et les retraité-e-s. Le programme antisocial de MACRON n’épargne aucun pan du monde du travail qu’il soit du secteur public ou du secteur privé : dynamitage du droit du travail, réforme de la fonction publique, de la formation professionnelle, de l’assurance chômage, de la retraite, de la Sécurité sociale, de la santé et la sécurité au travail, des libertés démocratiques et syndicales...
Le MACRON "nouveau" n’a rien de neuf

Cliquez sur la vignette ci-dessous  :

  • TRACT Santé pour le 7 mars 2017

    Notre Parti Communiste révolutionnaire de France soutient les travailleurs de la Santé DES MOYENS POUR SOIGNER PAS POUR FAIRE LA GUERRE À découvrir ci-dessous (cliquez sur la vignette) :
  • TRACT "Justice pour Théo !"

    Contre l’adversaire de classe, Contre le capitalisme et son État, Contre la ghettoïsation de nos quartiers, Pour la justice sociale ! "JUSTICE POUR THÉO" À découvrir ci-dessous (cliquez sur la vignette)
  • Tract PCRF Réindustrialisation distribué aux Assises "Industrie" de la CGT

    Mettre en discussion la question de la désindustrialisation du pays et surtout la nécessité de réindustrialiser, est une initiative de la CGT extrêmement importante. Parce que la classe ouvrière est amenée à devenir la classe dominante de ce pays, si elle récupère sa conscience de classe et sa capacité (...)
  • Femmes

    Ci-dessous le tract distribué aux femmes travailleuses, avec l’enquête sur leurs conditions de travail et leurs aspirations. Deux versions, l’une pour la province, l’autre pour la région parisienne.
  • TRACT spécial "Chômage et précarité"

    Ci-dessous le tract distribué le samedi 3 décembre 2016, dans la manifestation nationale contre le chômage et la précarité (cliquez sur la vignette) :