Informations

  • Textes adoptés au 1er Congrès du PCRF (novembre 2019)

    Ces textes sont à découvrir ci-dessous (cliquez sur la vignette). Pour rappel : Conformément à la décision des Congressistes, le programme du Parti Communiste Révolutionnaire de France sera adopté à l’issue de la Conférence Nationale qui se tiendra au printemps 2021. Remarque : Le texte sur (...)
  • Premier Congrès du PCRF : premier bilan

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France, fondé en octobre 2016, a tenu son 1er Congrès du 31 octobre au 3 novembre 2019. Le jeudi soir, à Paris, les congressistes ont pu écouter le rapport introductif prononcé par Maurice Cukierman, Secrétaire général sortant, et visionner une vidéo sur le thème (...)
  • Comité Central du 4 février 2018

    Ci-dessous le relevé de conclusions du Comité Central du Parti Communiste Révolutionnaire de France, réuni le 4 février 2018 (cliquez sur la vignette) :
  • Qui sommes-nous ?

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France, issu de l’Union des Révolutionnaires Communistes de France, a été fondé lors du Congrès réuni à Paris les 22 et 23 octobre 2016. Le Parti Communiste Révolutionnaire de France fonde sa politique sur le marxisme-léninisme, en rupture avec l’opportunisme et le (...)
  • Mentions légales

    Editeur Parti Communiste Révolutionnaire de France Adresse postale : Les Amis d’Oulianov B.P. 40084 75862 PARIS CEDEX 18 Contact : cliquer là pour envoyer un message Directrice de publication : Emmanuelle KRAEMER Rédaction, animation et gestion éditoriale : Equipe Web du PCRF Hébergement (...)
  • Liens

    Lien vers notre chaîne TV Rouge IC sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoyBtYYDy0MuqfR_P_-CVYQ Liens vers les sites d’organisations communistes et de lutte de classe : Union de la Jeunesse Communiste (UJC) http://www.unionjc.fr/ Initiative européenne des Partis communistes et (...)
  • Confirmation de votre inscription

    Il reste encore une étape pour confirmer votre inscription à la lettre d’information : on vous a envoyé un mail pour confirmer l’adresse e-mail que vous nous avez indiquée. Ce mail contient un bouton sur lequel vous devez cliquer. Alors vous recevrez nos informations régulièrement. Merci de suivre (...)