APPEL à SOUSCRIPTION : Fête de l’Humanité, 1er Congrès...

... soutenez financièrement le PCRF !

Le Parti Communiste Révolutionnaire de France tiendra un stand à la Fête de l’Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2019,
pour aller à la rencontre des travailleurs et des jeunes, et développer sa ligne politique, en éclairant sur les dangers de l’opportunisme et du révisionnisme. (Lieu exact précisé ultérieurement).
Vous y retrouverez nos tables de lecture proposant entre autres des classiques du marxisme-léninisme et nos diverses brochures, ainsi qu’une exposition sur les 100 ans du Komintern. Un espace « détente-lecture » est prévu avec la dégustation de notre traditionnel mojito révolutionnaire.

Du 31 octobre au 3 novembre 2019 se tiendra le 1er Congrès du PCRF,
moment démocratique important pour l’élaboration de notre ligne politique et de la stratégie de renforcement du mouvement communiste en France et dans le monde.

Si vous souhaitez exprimer votre solidarité avec notre Parti à l’occasion de ces deux rendez-vous importants, nous vous invitons à adresser vos dons en chèque
à l’ordre de M-N. Demaret, mandataire financière du PCRF.
à envoyer à l’adresse
Les Amis d’Oulianov,
BP 40084,
75862, Paris Cedex 18.
Rappel : 66 % de ces dons permettent une réduction d’impôts.

  • Climat : la manipulation

    Nous assistons aujourd’hui à une exploitation irraisonnée et déraisonnable des ressources de la planète. Rappelons-le, chaque année à partir du 1er août, nous avons exploité toutes les ressources que la terre peut produire en un an. Et chaque année, nous vivons de plus en plus tôt à crédit. Les (...)
  • Arles et Marseille, les 17 et 18 mai : Débats sur l’UE !

    Deux débats sur l’UE et l’Europe sont organisés par l’Association Nationale des Communistes (ANC), avec la participation du Parti Communiste Révolutionnaire de France (PCRF) et du Parti Communiste de Grèce (KKE), sur le thème "Sortir de l’Europe du capital, pour la satisfaction des revendications, pour (...)
  • Pas un aigle, Loiseau ?

    Il est courant de parler des « poubelles de l’histoire ». Parmi elles, devrait figurer l’existence de l’extrême-droite. Or il est visible qu’ Emmanuel Macron, qui n’est pas raciste mais peut être en excellents termes avec le gouvernement raciste de Netanyahou, qui n’est pas fasciste mais est toujours à (...)
  • Mettre en échec Macron...

    ... et toutes les forces au service de la bourgeoisie ! Après quatre mois de crise politique, ouverte par la révolte des Gilets Jaunes contre la politique de Macron et de la bourgeoisie monopoliste (même si peu d’entre eux en ont conscience), où en est-on ? Si le gouvernement et la Présidence (...)