https://www.traditionrolex.com/9
Une victoire importante - Parti Communiste Révolutionnaire de France

Une victoire importante

Après trois mois de grèves et manifestations, les travailleuses et travailleurs de l’entretien de l’hôtel Park Hyatt-Vendôme viennent de remporter une victoire de grande importance pour l’ensemble de celles et ceux qui travaillent dans l’hôtellerie de luxe par l’intermédiaire d’entreprises de sous-traitance.

Entre autres, ils obtiennent d’avoir leurs représentants propres face à la direction de l’hôtel, contrairement à ce que prévoient les ordonnances Macron. Et ils obtiennent l’alignement de leurs salaires sur les salaires les plus élevés du groupe.

Le Parti Communiste Révolutionnaire de France salue les travailleuses et travailleurs de l’hôtel Park Hyatt-Vendôme pour leur lutte exemplaire avec leur syndicat CGT. Certes la lutte continue pour mettre un terme à l’utilisation d’entreprises de sous-traitance, mais fort de cette victoire, le personnel a pu rentrer la tête haute !

  • Message de soutien aux salarié-e-s de l’audiovisuel

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salarié- e-s de l’audiovisuel public, en lutte contre le projet de contre-réforme de R. Dati. Les syndicats de l’audiovisuel public appellent à la grève illimitée, à partir du 30 juin prochain, contre le (...)
  • Message de soutien aux salarié-e-s de Agromousquetaires en lutte

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salariés en lutte d’Agro-mousquetaires, qui prévoit de céder huit usines en France. Agromousquetaires, filiale agroalimentaire de Les Mousquetaires, auquel appartient Intermarché, a annoncé la vente de (...)
  • Message de soutien aux salariés de JTEKT en lutte !

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salariés de Jtekt, en lutte pour la préservation des emplois. Jtekt, spécialisé dans la fabrication de systèmes de direction et de roulements et filiale du monopole automobile japonais Toyota, a (...)
  • Message de soutien fraternel aux salariées et employés de Lidl !

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salariées et employés de Lidl, en lutte revendicative pour l’augmentation générale des salaires et les conditions de travail. À l’appel de 5 syndicats sur 6, les salarié-e-s de Lidl ont appelé à « une (...)
  • Message de soutien aux salariés d’Auchan contre la casse de l’emploi !

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salariés et employés d’Auchan, en lutte pour la préservation de tous les emplois. Employant plus de 53 000 salariés en France, Auchan a annoncé, le 5 novembre dernier, la suppression de 2389 emplois (...)
  • Message de soutien aux salariés de Sanofi en lutte !

    Le Parti Communiste Révolutionnaire de France apporte tout son soutien fraternel et de classe aux salariés de Sanofi en lutte pour les emplois et la préservation de l’outil de production. Le monopole pharmaceutique français Sanofi a annoncé le 11 octobre dernier la vente d’Opella Healthcare (...)

https://www.traditionrolex.com/8

https://www.traditionrolex.com/9