https://www.traditionrolex.com/9
Fête de l'Humanité : Venez nombreux au stand du PCRF ! - Parti Communiste Révolutionnaire de France

Fête de l’Humanité : Venez nombreux au stand du PCRF !

Le Parti Communiste Révolutionnaire de France aura son stand à la Fête de l’Humanité les 14, 15 et 16 septembre 2018 au parc du Bourget, Avenue Raymonde Tillon au bout de l’Avenue Martin Luther King sur la gauche, entrée Courneuve. Une table de lecture, un bar et son fameux mojito, le n°148 de notre journal Intervention Communiste, y seront proposés.
Cette année, nous aurons pour thème particulier le 200ème anniversaire de la naissance de Karl Marx, avec exposition, affiches et ouvrages correspondants.

Venez nombreuses et nombreux nous retrouver à notre stand pour débattre avec nous !

  • Analyse des élections législatives 2024

    Nouvelle séquence de l’aggravation de la crise politique du capitalisme. L’espoir réside dans le renforcement des organisations ouvrières et des luttes populaires avec son Parti communiste révolutionnaire et ses syndicats et organisations de masse d’orientation de classe. (Nous renvoyons également au (...)
  • Suite au premier tour Législatives 2024

    Sans surprise, le 1er tour des Législatives anticipées du 30 juin 2024 a vu le RN arriver en tête, avec (selon les chiffres du Ministère de l’Intérieur) 29% des exprimés (soit 19% des inscrits), suivi du Nouveau Front Populaire (28% des exprimés, 18,19% des inscrits) puis de l’union macroniste (20% des (...)
  • Edito

    Même cause, mêmes effets : Le capitalisme et son Etat bourgeois, voilà les coupables ! Au soir du 9 juin 2024, un verdict est tombé, avec les résultats du scrutin européen : faillite électorale du gouvernement Macron/Attal, avec moins de 15% des exprimés pour la liste macroniste (moins de 8% des (...)
  • Kanaky : Soutien à la lutte du peuple kanak pour ses droits !

    Depuis quelques semaines, la Kanaky (officiellement « Nouvelle-Calédonie ») s’embrase : de violentes manifestations et des révoltes ont eu lieu sur l’archipel. La cause de cette révolte réside dans l’opposition des Indépendantistes kanaks à un projet de loi constitutionnelle portant sur le dégel du corps (...)
  • Soutien aux Jeunesses Communistes de la Loire

    L’Union de la Jeunesse Communiste et le Parti Communiste Révolutionnaire de France apportent tout leur soutien fraternel aux Jeunesses Communistes de la Loire, suite à la propagande de l’appareil d’État bourgeois français, après l’éviction de Raphaël Glucksmann du cortège du 1er mai à Saint-Étienne. (...)

https://www.traditionrolex.com/8

https://www.traditionrolex.com/9