TRACT de juillet 2017

À décou­vrir ci-des­sous, le tract du Parti Communiste Révolutionnaire de France, pré­sen­tant l’ana­lyse de la situa­tion poli­ti­que après la période électorale de mai et juin 2017 (cli­quez sur la vignette) :

  • TRACT Santé pour le 7 mars 2017

    Notre Parti Communiste révo­lu­tion­naire de France sou­tient les tra­vailleurs de la Santé DES MOYENS POUR SOIGNER PAS POUR FAIRE LA GUERRE À décou­vrir ci-des­sous (cli­quez sur la vignette) :
  • TRACT "Justice pour Théo !"

    Contre l’adver­saire de classe, Contre le capi­ta­lisme et son État, Contre la ghet­toï­sa­tion de nos quar­tiers, Pour la jus­tice sociale ! "JUSTICE POUR THÉO" À décou­vrir ci-des­sous (cli­quez sur la vignette)
  • Tract PCRF Réindustrialisation distribué aux Assises "Industrie" de la CGT

    Mettre en dis­cus­sion la ques­tion de la désin­dus­tria­li­sa­tion du pays et sur­tout la néces­sité de réin­dus­tria­li­ser, est une ini­tia­tive de la CGT extrê­me­ment impor­tante. Parce que la classe ouvrière est amenée à deve­nir la classe domi­nante de ce pays, si elle récu­père sa cons­cience de classe et sa capa­cité (...)
  • Femmes

    Ci-des­sous le tract dis­tri­bué aux femmes tra­vailleu­ses, avec l’enquête sur leurs condi­tions de tra­vail et leurs aspi­ra­tions. Deux ver­sions, l’une pour la pro­vince, l’autre pour la région pari­sienne.
  • TRACT spécial "Chômage et précarité"

    Ci-des­sous le tract dis­tri­bué le samedi 3 décem­bre 2016, dans la mani­fes­ta­tion natio­nale contre le chô­mage et la pré­ca­rité (cli­quez sur la vignette) :